Main Page

Bienvenue dans la base de donnée impériale XKTR-3JX59 :

Avertissement : Toute utilisation sans autorisation expresse de cette base de donnée est punie par la loi. Si vous n’avez pas d’autorisation d’accès à cette base de donnée, déconnectez-vous immédiatement et avertissez votre représentant local de l’Adeptus Arbites, en précisant les circonstances de votre accès. Le refus de vous identifier par vous même sera assimilé à un crime d’espionnage et haute trahison envers l’Imperium, passible d’une exécution par amplification de douleur.

Maxime du jour : Le savoir c’est le pouvoir. Cachez le bien.

Codex Imperialis :

A VENIR.

Codex Administratum :

Cette section contient tout ce que vous êtes autorisé à savoir sur la progression de votre personnage. Toute requête supplémentaire devra faire l’objet d’une demande en 7 exemplaires du formulaire TTS46-21BZOC-F99 accompagnés de 3 exemplaires d’une lettre personnelle motivant votre demande. Délai de réponse usuel : 1 à 5 années standard.

Liste des tableaux de carrière.
Liste des carrières maison.
Règles sur la création de contacts.
Index des Compétences.
Index des Talents.

Codex Psykana :

Cette section contient un vade mecum des manifestations psychiques courrament utilisées par les psyker assermentés issu de la Scholastica Psykana Calixis. Veuillez noter que les renseignements présentés dans cette section ne proviennent pas de sources internes à cette organisation et qu’elle ne saurait aucunement être considérée comme complète.

Liste des pouvoirs psychiques.

Main Page

Dura Lex Sed Lex Madmartigan