Implants Mechanicus

Après avoir été purifié et consacré par une succession de rituels complexes, vous avez été jugé digne de recevoir les implants suivants :

Électro-implant : Cet implant vous permet d’interfacer votre système nerveux avec les ports de données de certaines machines. Il peut prendre la porte d’électrotatouages, d’une connexion crânienne, d’une sonde digitale ou d’un caâblage spinal par exemple.

Circuits électrotatoués : Greffes de peau métallisée sur la paume de la main utilisée pour émettre ou siphonner de l’énergie de différentes manières.

Respirateur : Ensemblee de tuyaux et de grilles recouvrant au moins partiellement la partie inférieure du visage et qui purifie la source d’air du prêtre (bonus de +20 pour résister aux effets des toxines et autres gazs dangereux présent dans l’air). Cet implant comprend un synthétiseur vocal qui remplace vos cordes vocales.

Cyberchape : Ossature de métal, cablages électriques et transmetteurs à impulsions rivetés à la colonne vertébrale et à la partie inférieure de la cage thoracique, qui permet d’installer le point d’attache d’une mécadendrite.

Transformateur de puissance : Cellule énergétique allant de petites batteries cristallines jusqu’aux énormes galvinators électriques provenant de moteurs de véhicules et servant à alimenter les implants du technoprêtre.

Circuit céphalique : Réseaux de processeurs, d’implants et de circuits corticaux antiques servant à augmenter vos capacités mentales. Ces vénérables reliques sont habituellement fixées sur le crâne, voir implantées directement sur le cerveau lui même. Cet implant sera amélioré au fur et à mesure de votre progression dans l’ordre, ce qui nécessitera que certaines parties du cerveau, consacrées à des notions obsolètes tel que les émotions ou l’intuition, soient retirées.

Implants Mechanicus

Dura Lex Sed Lex Madmartigan